La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Impredecible (Bareto)

note: 5Excursion garantie ! Julie, bibliothécaire - 20 mai 2016

Groupe réputé et reconnu dans leur pays, les péruviens de Bareto s'exportent enfin avec "Impredecible" et permettent à la cumbia de frapper fort. Les chansons traditionnelles ("No es para mi") côtoient des morceaux d'inspirations reggae, salsa, rock et electronica... Le tout est imprégné par une cumbia psychédélique que l'on retrouve surtout dans les lignes de guitares. Les morceaux instrumentaux comme "La voz del Sinchi", "Mama Motelo" ou encore "Pais de las maravillas" sont des pépites du genre aux mélodies entraînantes ... Excursion garantie !