Blue phobia (Eri Tsuruyoshi)

note: 5blue phobia ''ma justice en bleu'' MERYEM - 20 février 2020

Ce tome est vraiment reussi quand on le lit on est attiré par le livre qu'on oublie que notre monde [...]

Oeuvre non trouvée

note: 5Coup de cœur. Maryjo, bibliothécaire - 3 février 2016

L'histoire m'a bluffée. Au départ, j'ai été déconcertée par la mise en page, le dessin qui m'a fait penser à des illustrations de vieux contes. Pour être honnête, j'ai failli aussitôt refermer le livre et passer à autre chose. Mais j'ai commencé à lire cette histoire dramatique où la folie, le désespoir, la lâcheté, la cruauté entraîne un enfant dans une spirale sans fin où l'amour n'existe qu'au travers des coups qu'il reçoit... Ce qui m'a surprise c'est qu'à un moment une révélation inattendue fait basculer l'histoire. Voilà. Je ne veux pas en dévoiler plus. C'est une bd surprenante. Merci à l'auteur pour les émotions ressenties.