La terre invisible (David Chalmin)

note: 5Voyage garanti avec les pépites électroniques de David Chalmin... Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Premier album du compositeur et producteur (qui a déjà une carrière bien remplie), « La terre invisible » propose six [...]

What a wonderful world ! (Zep)

note: 5C'est pô juste ! Maryjo, bibliothécaire - 2 février 2016

Tout le monde connaît Zep, le papa de Titeuf. Dans ce recueil, sont réunis différents dessins publiés sur son blog. Il y parle de l’actualité, de lui, du monde. De ce qui va, ne va pas, fait peur ou pas… Il jette sur le monde actuel un regard sans concession.
C’est corrosif, nombriliste par moment mais au final cela résume assez bien l'année écoulée avec ses moments de joie, de tristesse, de révolte ou d’étonnement. Excellent.