Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

In real life n° 1
Déconnexion (Maiwenn Alix)

note: 4Intéressant Maryjo, bibliothécaire - 12 mars 2019

Un premier tome réussi malgré les petits défauts cités au dessus. J'avoue que cette dystopie française m'a surprise.
Il m'a fallu passé les 80 premières pour me laisser vraiment entraîner dans l'histoire mais à partir de là je n'ai pas boudé mon plaisir.
La romance est un peu trop évidente et n'apporte pas grand chose pour l'instant. Mais le tout donne un premier tome intéressant et prometteur.