L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Mr. Ferraille (Winshluss)

note: 5Que du bon Maryjo, bibliothécaire - 27 septembre 2017

Les requins marteaux on eut la très bonne idée de compiler les aventures de notre cynique ami robot, Mr. Ferraille.

Avec un humour décapant, un ton provocateur et absolument non politiquement correct, les deux auteurs tirent à boulets rouges sur tous les clichés qu'on peut trouver dans la BD depuis les année 30. Et ils n'ont peur de rien. Et en fait c'est rafraichissant, drôle et ça fait un bien fou de rire de leurs caricatures lapidaires.

Je ne dirais qu'une chose : encore, encore !