Sarkozy-Kadhafi (enquête Fabrice Arfi, Benoît Collombat, Michel Despratx et al.)

note: 5Remarquable ! Lila, bibliothécaire - 12 novembre 2019

Les auteurs retracent avec minutie les liens entre Sarkozy et Kadhafi, sur les transferts d’argent, sur les évènements en Libye, [...]

Rectify - Saison 2 (Bill Gierhart)

note: 5Tout simplement magnifique ! Maryjo, bibliothécaire - 12 janvier 2017

On y suit Daniel Holden (Aden Young) qui revient dans sa ville natale après avoir passé 19 ans en prison pour le viol et le meurtre de sa petite amie lorsqu’il avait 18 ans. Il est en attente d’un nouveau procès car de nouvelles preuves ADN remettent en cause sa culpabilité. Mais tenter de se reconstruire dans un environnement où tout le monde, ou presque, vous croit coupable est une gageure qui ne fait cependant pas peur à Daniel. A tort ou à raison…Trois saisons sont déjà sorties sans que le charme ne cesse d’opérer. La quatrième et dernière saison a débuté en octobre aux Etats-Unis. J’attends avec impatience de savoir ce qui attend notre héros, Daniel Holden et son entourage.