Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

L'épreuve n° 3
Le remède mortel (James Dashner)

note: 4Distrayante Maryjo, bibliothécaire - 10 mai 2016

L'épreuve touche a sa fin. Thomas et ses amis vont une fois de plus tenter de tout mettre en œuvre pour se libérer de l'emprise du WICKED. Mais pourront-ils y parvenir alors que La Braise s'étend de plus en plus ? Et surtout le remède tant espéré verra-t-il enfin le jour ?

Ce troisième tome clôt la trilogie avec brio. Retrouver Thomas, Brenda, Newt, Minho et les autres dans de nouvelles aventures palpitantes, c'était bien. James Dashner est plein de ressources et ses personnages sont attachants. Même si tout n'est pas parfait (il faut reconnaître que par moment l'histoire est un peu tirée par les cheveux), j'ai trouvé cette trilogie très bien dans l'ensemble. Distrayante, intéressante et bien construite.