Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Little Tulip (François Boucq)

note: 4Palpitant Maryjo, bibliothécaire - 9 février 2016

Une bd à la fois horrible et passionnante. J'ai vraiment beaucoup aimé parce que on y rencontre une humanité dans ce quelle a de plus triviale, violente et désespérée. Et puis, il y a malgré tout un miracle qui redonne foi en l'âme humaine. De plus, sans être fan des tatouages, j'ai trouvé intéressant de connaître la signification de certains. Sans oublier que certains sont de véritables œuvres d'art.