Ceux que je suis (Olivier Dorchamps)

note: 5A découvrir...absolument ! BIB SOUAD - 5 novembre 2019

Ce livre est le voyage de trois nés et élevés en France. A la mort de leur père, ils apprennent [...]

Oeuvre non trouvée

note: 4Incontournable Maryjo, bibliothécaire - 9 février 2016

C'est toujours un plaisir de lire un manga de Clamp. J'aime beaucoup leur dessin élégant, stylisé, les détails et leurs histoires toujours plus surprenantes les unes que les autres. Dans cette nouvelle série, on retrouve Watanuki, lycéen capable de voir les esprits et Yûko, sorcière de son état. Ensemble, ils permettent à leurs clients de se libérer des esprits qui les hantent. Un scénario pas très original j'en conviens, mais le must de ce manga réside dans l’ambiguïté des personnages. L'univers des Clamp est particulier, reconnaissable, étonnant et lorsqu'on a terminé un volume, on attend la suite avec impatience.