Women's legacy (Sarah Lenka)

note: 5Un album hommage réussi et nécessaire ! STEPHANIE, discothécaire - 11 juillet 2019

Dans « Women's Legacy » la chanteuse Sarah Lenka reprend des chants de femmes esclaves afro-américaines. Dans le troisième morceau [...]

La nuit de la 25e heure (Edward Hogan)

note: 4Un bon moment de lecture. Maryjo, bibliothécaire - 2 février 2016

Ce roman navigue entre le fantastique, le policier et la romance. La fluidité de l’écriture et l’intrigue passionnante, ont fait que j’ai lu ce roman très vite. J’ai aimé cette histoire où le surnaturel et la logique se font concurrence. Et puis, j’ai aimé le personnage de Lexi. Grâce à elle Dan, va d’abord apprendre à s’accepter tel qui est, apprendre à aimer le sport, à dépasser ses limites.