Women's legacy (Sarah Lenka)

note: 5Un album hommage réussi et nécessaire ! STEPHANIE, discothécaire - 11 juillet 2019

Dans « Women's Legacy » la chanteuse Sarah Lenka reprend des chants de femmes esclaves afro-américaines. Dans le troisième morceau [...]

Oeuvre non trouvée

note: 3Harcèlement et réseaux sociaux. Maryjo, bibliothécaire - 2 février 2016

A l'époque actuelle, le harcèlement ne se contente pas d'être des mots ou des coups car avec les réseaux sociaux, Internet, youtube et cie, cela atteint vite l'échelle planétaire. Et une chose est certaine, une fois que c'est sur la toile il est difficile de l'effacer. L'auteur traite le sujet avec beaucoup de délicatesse et crée même un rebondissement inattendu qui éclaire l'histoire sous un autre angle intéressant.