Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

La mule (Clint Eastwood)

note: 4Un bon cru ! Kaeru - 27 juillet 2019

Pour être honnête cela faisait quelques années que j'avais laissé tomber Clint... mais ce film m'a réconcilié avec le réalisateur. Bien écrit et construit avec suspense, le film joue aussi avec les chansons du film - qui quand on comprend l'anglais sont des clins d'oeil plutôt amusants.
Clint joue le rôle principal et assume enfin son âge en jouant un viel homme qui tombe dans un engrenage dont il ne pourra plus sortir. C'est à la fois drôle et émouvant, un film efficace.