Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

Oeuvre non trouvée

note: 4Alerte et drôle Guy, bibliothécaire - 7 avril 2016

Il y a des jours où tout dérape. Les choses étaient pourtant bien organisées : le vendredi, Poppy enterrait sa vie de jeune fille et le lendemain elle épousait Rob et ils devenaient un gentil couple sans histoire. Sauf que le samedi Poppy a rompu. Du coup furieux, Rob lui a révélé ce que tout le quartier sait depuis toujours, que son père n’est pas son vrai père. Et c’est ainsi que Poppy s’est retrouvée à Londres en quête d’un appartement, de son géniteur, d’un job et de l’âme sœur.
Comédie sentimentale, alerte et drôle.