Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

La croisière Charnwood (Robert Goddard)

note: 3Mitigée Caro, bibliothécaire - 23 avril 2020

Mon avis sur ce roman est plutôt mitigé. Le première partie m'a enthousiasmée et je l'ai dévorée en moins de deux. L'histoire se concentre alors sur deux aventuriers prêts à tout pour l'argent. C'est la suite qui m'a déconcertée car je n'ai pas adhéré à la théorie du complot inventée par l'auteur... et je me suis forçée à le finir. La seconde partie est plus lourde et trop longue ; cependant cela n'enlève rien au talent d'écriture de l'auteur.