Beaux-parents (Cabello Reyes Hector)

note: 4Beaux parents MICHELE - 8 janvier 2020

Drôle touchant bel humour

Echo (Brandt Brauer Frick)

note: 5Un album original et surprenant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Derrière le nom Brandt Brauer Frick se cache un trio de musiciens allemands qui ont fait le choix depuis une dizaine d’années de proposer une musique où le classique et l’électronique fusionnent. Un résultat vraiment intéressant qui sonne très « musique de film » car les sons nous plongent dans des ambiances parfois étranges (« Decades ») mais aussi plutôt dansantes (« Extend », « Masse »). Les sonorités acoustiques (piano, cordes, cuivres) apportent une touche chaleureuse à l’ensemble. A noter la participation de Catherine Ringer sur le très bon titre « Encore ». Un album original et surprenant !