La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Echo (Brandt Brauer Frick)

note: 5Un album original et surprenant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Derrière le nom Brandt Brauer Frick se cache un trio de musiciens allemands qui ont fait le choix depuis une dizaine d’années de proposer une musique où le classique et l’électronique fusionnent. Un résultat vraiment intéressant qui sonne très « musique de film » car les sons nous plongent dans des ambiances parfois étranges (« Decades ») mais aussi plutôt dansantes (« Extend », « Masse »). Les sonorités acoustiques (piano, cordes, cuivres) apportent une touche chaleureuse à l’ensemble. A noter la participation de Catherine Ringer sur le très bon titre « Encore ». Un album original et surprenant !