La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Crossborder Blues (Harrison Kennedy)

note: 5Un grand coup de cœur pour ce disque de blues « Sans frontières » ! STEPHANIE, discothécaire - 6 décembre 2018

CrossBorder Blues c’est la rencontre de 3 grands musiciens. Harrisson Kennedy, Jean-Jacques Milteau et Vincent Segal proposent une musique blues des plus réjouissantes avec de nouvelles compositions et des reprises de qualité (« What’s goind on », « Georgia on my mind », « Imagine »). La reprise du titre de John Lennon « Imagine » est une très belle réussite. On est séduit par ce trio original et inventif qui a eu l’idée géniale d’introduire du violoncelle dans les compositions blues. Un grand coup de cœur pour ce disque de blues « Sans frontières » !