La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Elle fend l'eau (Jane is Beautiful)

note: 4Une pause régénératrice STEPHANIE, discothécaire - 8 novembre 2018

Jane is beautiful est un duo de deux musiciennes, l’une jouant guitare et violoncelle, l’autre le violon et le ukulélé. Dans cet album on retrouve une alternance de morceaux vocaux et instrumentaux d’une grande douceur, où l’émotion est palpable. Cette atmosphère très douce est renforcée par l’utilisation de cordes diverses. Il y a une réelle harmonie vocale et instrumentale tout au long de l’album, le dernier morceau « Classical fantasy part II » est un magnifique instrumental, sublimé par le jeu grave du violoncelle. Si vous avez besoin d’un temps de décompression Jane is beautiful vous offrira une pause régénératrice.