Les inconsolés (Minh Tran Huy)

note: 5Une héroïne entre deux mondes Nathalie bibliothécaire - 26 mai 2020

Le château d’Etambel a abrité l’une des plus belles histoires d’amour, tragique mais magnifique. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose [...]

Heroines game n° 1 (Tabasa Iori)

note: 5mangas des princesses avec noirceurs MERYEM - 8 février 2020

Ce manga reprend avec noirceur les princesses des différents contes de fées. Il y règne une ambiance sombre et inquiétante. Les contes sont revisités : un jeu du chat et de la souris assassin prend place. Les princesses doivent s’affronter manches après manches dans des combats cruels et d’une violence inouïe. Ce manga plein d’action, de situations macabres, avec une ambiance de thriller, vous fera frissonner de plaisir et de peur.
Cette série nous montre une autre facette des contes à laquelle habituellement nous ne faisons pas attention.