La terre invisible (David Chalmin)

note: 5Voyage garanti avec les pépites électroniques de David Chalmin... Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Premier album du compositeur et producteur (qui a déjà une carrière bien remplie), « La terre invisible » propose six [...]

The serenity of suffering (Korn)

note: 5Korn est de retour Patricia - 13 décembre 2016

Korn, c'est du nu-metal, du lourd, du puissant et toutes les oreilles n'apprécieront pas. Mais les oreilles qui aiment ce genre musical seront comblées et les fans qui attendaient ce 12e album aussi (le précédent était sorti en 2013). La voix de Jonathan Davis est au top, à la fois furieuse et mélancolique, les guitares et la batterie assurent, le point fort est à mon avis Die yet another night, le 8e titre. Osez, écoutez !