Miss Silver entre en scène (Patricia Wentworth)

note: 4polar vintage Caro, bibliothécaire - 20 novembre 2019

Amateurs de Miss Marple, découvrez son aînée, Miss Maud Silver crée par une des premières auteures de roman policier Patricia [...]

Batman-no man's land n° 1
Batman (scénario, Bob Gale, Ian Edginton, Devin Grayson... [et al.])

note: 5Une chauve souris sous les décombres Caro, bibliothécaire - 18 septembre 2015

Après un tremblement de terre et une suite de catastrophes, Gotham City se retrouve abandonnée par le gouvernement américain. Les ponts sont coupés, il est interdit d’entrer ou de sortir de la ville. La société a changé, le peuple a perdu ses repères, la loi du plus fort prévaut. Les différents quartiers de Gotham sont aux mains des ennemis du Batman, qui a disparu depuis des mois. Seul le quartier Bleu est sous contrôle de la police, sous les ordres du commissaire Gordon. Une nouvelle chauve-souris défend les faibles mais ce n’est point le Batman. Point de départ d’une vaste saga, No Man’s Land est réalisé à plusieurs mains par de très bons scénaristes et dessinateurs de l’époque ! A lire si vous aimez Batman mais aussi les récits post-apocalyptiques.