Mendiants et orgueilleux (Albert Cossery)

note: 5Génial ! Bastien, discothécaire - 20 mai 2020

Polar désinvolte dans les bas-fonds du Caire des années 50, on trouve dans ce livre merveilleux la drôlerie hallucinée d’un [...]

Satis factory (Mattiel)

note: 5Mattiel s’impose comme une digne représentante du Rock’n’roll ! STEPHANIE, discothécaire - 4 septembre 2019

Dès les premières notes j’ai été séduite par la voix singulière de la chanteuse Mattiel sur le morceau « Moment of Death ». Il y a tout au long de l’album « Satis factory » une belle énergie rock, un son résolument vintage inspiré des sixties. « Rescue you » reste dans cette même lignée suivi par le titre « Je ne me connais pas » et son superbe clip dans lequel la chanteuse joue avec brio un barbu bien macho… Avec cette voix singulière, ce son rock vintage de qualité, Mattiel s’impose comme une digne représentante du Rock’n’roll !