Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Tokyo alien bros n° 3 (Keigo Shinzo)

note: 3original Caro, bibliothécaire - 12 juin 2019

Cette courte série en 3 tomes se termine de façon satisfaisante ; nos deux aliens ayant chacun trouvé leur chemins respectifs. J'aurais aimé que cette série soit moins légère et remette plus en cause la société et notre mode de vie mais l'auteur a préféré rester dans la comédie de mœurs de sorte que son message a moins de force. Toutefois, cela reste très plaisant à lire et le dessin est assez beau.