Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Oeuvre non trouvée

note: 4Super ! Caro, bibliothécaire - 19 octobre 2016

Une vraie bonne idée que de composer des assiettes qui couvrent tous nos besoins nutritionnels en un coup !
Le côté végétarien est un plus, pour qui désire consommer moins de protéines animales.
Le idées d'assiettes sont originales, nous font consommer des protéines végétales, des céréales inédites et des fruits pour avoir parfois un côté sucré-salé original. L'auteure propose aussi des recettes de sauces qui sortent de l'ordinaire.