Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Ane no kekkon n° 1 (Keiko Nishi)

note: 3Un manga adulte Caro, bibliothécaire - 2 août 2016

Une femme plutôt rangée qui ne cherche pas l'amour mais ne retrouve presque malgré elle à vivre une aventure sentimentale compliquée... Son amoureux transi est en effet marié ! Ici pas d'eau de rose mais de vrais baisers et même du sexe, ce manga s'adresse aux adultes (catégorie josei pour les connaisseurs). L'histoire n'est pas très originale mais appelle à une réflexion sur l'amour et le mariage. C'est sympathique et pour une fois, pas mièvre.