Les fillettes (Clarisse Gorokhoff)

note: 5La plume est inimitable, à la fois poétique et directe Guy, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Rebecca est une femme âgée à peine d’une trentaine d’année, depuis son enfance elle est habitée par la peur : [...]

L'art de la fermentation (Luna Kyung)

note: 5Une BIBLE ! Caro, bibliothécaire - 11 juin 2016

La première partie du livre est une introduction très complète aux bienfaits et différentes méthodes de fermentation. Les auteures parlent aussi des récipients et consignes de sécurité à respecter pour faire les nombreuses recettes de tous pays proposées en seconde partie du livre. Un excellent ouvrage qui permet de remettre au goût du jour des méthodes ancestrales qui ont fait leur preuve en matière de goût (et de santé !).