L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

L'art de la fermentation (Luna Kyung)

note: 5Une BIBLE ! Caro, bibliothécaire - 11 juin 2016

La première partie du livre est une introduction très complète aux bienfaits et différentes méthodes de fermentation. Les auteures parlent aussi des récipients et consignes de sécurité à respecter pour faire les nombreuses recettes de tous pays proposées en seconde partie du livre. Un excellent ouvrage qui permet de remettre au goût du jour des méthodes ancestrales qui ont fait leur preuve en matière de goût (et de santé !).