Une maternité rouge (Lax)

note: 5Un migrant culturel Lila, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Au Mali en fuyant les djihadistes, le jeune Alou découvre, une statue « une maternité » dans un vieux baobab. [...]

Satis factory (Mattiel)

note: 5Mattiel s’impose comme une digne représentante du Rock’n’roll ! STEPHANIE, discothécaire - 4 septembre 2019

Dès les premières notes j’ai été séduite par la voix singulière de la chanteuse Mattiel sur le morceau « Moment of Death ». Il y a tout au long de l’album « Satis factory » une belle énergie rock, un son résolument vintage inspiré des sixties. « Rescue you » reste dans cette même lignée suivi par le titre « Je ne me connais pas » et son superbe clip dans lequel la chanteuse joue avec brio un barbu bien macho… Avec cette voix singulière, ce son rock vintage de qualité, Mattiel s’impose comme une digne représentante du Rock’n’roll !