PC Trucs et Astuces n°33 : 30 novembre 2018

note: 1En réponse à Jean-Martin Kaeru - 8 avril 2020

Le dernier numéro en ligne est celui de février 2020 ; cette revue étant trimestrielle semble-t-il.
A découvrir ici : https://www.cafeyn.co/fr/publication/pc-trucs-et-astuces/21573100

Magdalene (FKA Twigs)

note: 5Etonnant, étrange et efficace Julie, bibliothécaire - 12 février 2020

FKA Twigs a créé la surprise avec ce nouvel album. Neuf titres aussi déroutants les uns que les autres : que ce soit avec la délicate ouverture « Thousand eyes » et le chant quasi mystique tout en superpositions ; ou encore avec le superbe titre « Mary Magdalene » et son intro à la harpe et au xylophone. L’artiste n’en finit pas de triturer et jouer avec toutes sortes de sons et sa voix, pour notre plus grand plaisir comme sur le rythmé et prenant « Fallen alien ». Enfin, elle livre une magnifique interprétation touchante, sur le dernier titre « Cellophane », beaucoup plus calme et moins expérimental. Magnifique !