PC Trucs et Astuces n°33 : 30 novembre 2018

note: 1En réponse à Jean-Martin Kaeru - 8 avril 2020

Le dernier numéro en ligne est celui de février 2020 ; cette revue étant trimestrielle semble-t-il.
A découvrir ici : https://www.cafeyn.co/fr/publication/pc-trucs-et-astuces/21573100

Millions (Dub Inc)

note: 4Un album qui fait du bien ! STEPHANIE, discothécaire - 19 décembre 2019

Avec ce septième album « Millions » de Dub Inc nous retrouvons des textes toujours aussi engagés et percutants, le flow impressionnant des deux chanteurs mais aussi des mélodies entêtantes. Les sujets sont bien sûr en lien avec le contexte social : l’intégration (« Couleur »), les réseaux sociaux (« Fake news »), le ras le bol des français (« Nos armes »). Les thèmes évoqués sont sérieux, sensibles mais le groupe utilise des arrangements variés et festifs qui invitent à garder espoir. Un album qui fait du bien !