L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Miss Silver entre en scène (Patricia Wentworth)

note: 4polar vintage Caro, bibliothécaire - 20 novembre 2019

Amateurs de Miss Marple, découvrez son aînée, Miss Maud Silver crée par une des premières auteures de roman policier Patricia Wentworth. Fan de tricot, cette détective privée, douce mais affutée, est toujours la plus perspicace et arrive à résoudre les meurtres qui se sèment sur sa route. Ici dans une ambiance villageoise qui sied tant aux britanniques, elle saura, par son sens de la psychologie, résoudre le crime d'un riche et désagréable propriétaire. Savoureux !