L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

La Saveur des ramen (Eric Khoo)

note: 3Emouvant Kaeru - 31 octobre 2019

Masato part à Singapour sur les traces de sa mère, aujourd'hui décédée. Il y découvre son histoire, l'histoire d'amour de ses parents qui fait écho avec celle du pays. La cuisine, qui a unit ses géniteurs, lui permettra de faire le pont entre ses deux pays d'origine et de se rapprocher de sa grand-mère. Chronique douce amère, ce film nous émeut tant cette histoire de métissage et de famille est universelle.