L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Divinely Uninspired to a Hellish Extent (Lewis Capaldi)

note: 5Une voix à découvrir ! Julie, bibliothécaire - 12 septembre 2019

Souvent comparé à « un Adele masculin » et véritable phénomène venu d’Ecosse, Lewis Capaldi montre avec ce premier album son immense talent. Le charme opère et on reste sans voix à l’écoute des titres poignants, et superbement interprétés tels que « One », « Lost on you » ou encore l’excellent « Someone you loved » (chant et piano avec une douce mélodie). C’est d’ailleurs avec ce genre de compositions intimistes qu’il est le plus bouleversant (« Bruises »). Une voix magnifique, de belles compositions… Voici un artiste et un album à découvrir….