Les inconsolés (Minh Tran Huy)

note: 5Une héroïne entre deux mondes Nathalie bibliothécaire - 26 mai 2020

Le château d’Etambel a abrité l’une des plus belles histoires d’amour, tragique mais magnifique. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose [...]

True love (Gemma and The Travellers)

note: 5Un album qui va ensoleiller votre été et votre rentrée ! STEPHANIE, discothécaire - 4 septembre 2019

Une bien belle découverte musicale avec cet album « True love » de Gemma & The Travellers qui nous propose une plongée dans une ambiance très « Motown », une soul music typique des années 60. Le groupe se compose de quatre musiciens talentueux (guitares, batterie, saxophone) et d’une chanteuse à la voix puissante et chaleureuse. Pas de temps mort, les morceaux s’enchaînent et nous enchantent. Un album qui va ensoleiller votre été et votre rentrée !