Hugo aime Joséphine (Sophie Dieuaide)

note: 3Hugo aime Joséphine Thilléli - 2 août 2020

Ce roman est facile à lire, il fait réfléchir

Weathering (Last Train)

note: 5Du rock teinté de multiples influences Julie, bibliothécaire - 29 juillet 2017

Les français de Last Train annoncent la couleur avec leur premier album : du rock teinté de multiples influences : heavy, blues, psyché, pop… Les riffs de guitare s’enchainent, avec notamment l’excellent riff de « Never seen the light ». Le morceau « Way out » est tout aussi électrisant avec son solo de guitare parfaitement maîtrisé. La voix éraillée du chanteur ne l’empêche pas de poser sa voix sur des morceaux plus calmes comme sur « Jane » : titre « planant » de 8 min, sur les balades blues-rock comme « Golden songs » ou « Time » ou encore sur la très belle et mélancolique « House On The Moon ». Avec ces douze morceaux accrocheurs, c’est une réussite totale pour ce jeune groupe… A suivre!