La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

The Fall - Saison 1 (Jakob Verbruggen)

note: 3Original Caro, bibliothécaire - 6 avril 2020

Cette série policière se démarque car nous suivons en parallèle un tueur en série, effrayant par son côté "Monsieur tout le monde", et l'équipe de police chargée de le coincer. Gillian Anderson incarne avec brio une femme forte, à la tête de l'équipe de police. La série se focalise sur ces 2 personnages principaux antagonistes et le suspense vient dans les progrès ou non de l'enquête - alors qu'on voit le tueur s'enfoncer de plus en plus profondément dans la violence et les mensonges... une série en 3 saisons seulement (ouf !).