Dédales n° 1 (Charles Burns)

note: 5Vivement la suite ! Maryjo, bibliothécaire - 15 janvier 2020

Un nouvel album de l'auteur américain Charles Burns est tounours un évènement.
Ce 1er tome, qui semble plutôt autobiographique même si [...]

Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « Calm down aka should not be alone ». Sur ce nouveau disque il souhaite dénoncer certaines injustices (« Evening prayer aka justice ») et exprime son refus de devoir se taire. « Je voulais une musique qui permette de ressentir ce que l’on ressent à vivre dans un monde déchiré, comme le fait le punk rock.» Et l’album nous réserve de beaux moments très dynamiques et dynamisants (« Thermometer », « My teeth hurt »). Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous !