La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

For a moment, I was lost (Amber Run)

note: 5Un très bel album… A écouter ! Julie, bibliothécaire - 31 mai 2018

Amber Run est un groupe de pop-rock anglais prometteur qui parvient à nous entraîner dans leur univers à travers douze titres efficaces. Les guitares, les claviers et la sublime voix de leur chanteur nous envoûtent dès le début (« No answer »). La force du groupe est de réussir à créer des titres intenses comme « Fickle Game », morceau magnifique, d’une douceur terrible, ou encore « Machine » dont la beauté et la justesse du chant nous laisse sans voix ! Enfin, le dernier titre « Wastelands » clôt magistralement l’album avec une superbe fin instrumentale.