Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Inward (Elek Traum)

note: 5Voyage imaginaire Julie, bibliothécaire - 15 juillet 2016

Manu Chehab alias Elek Traum partage avec nous la bande son d'un voyage imaginaire des plus agréables où se mêlent avec justesse électro, musique orientale et dub ("Dischord", "Jinn"). Flûte, violon et oud côtoient les sons électroniques. Les rythmes downtempo sont envoûtants et les guitares électriques aux sons distordus apportent une touche rock et énergique bienvenue, comme sur les excellents "Tantrum" et "In da sea". Elek Traum livre un premier album qui devrait ravir les fans d'electro-world.