La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

Inward (Elek Traum)

note: 5Voyage imaginaire Julie, bibliothécaire - 15 juillet 2016

Manu Chehab alias Elek Traum partage avec nous la bande son d'un voyage imaginaire des plus agréables où se mêlent avec justesse électro, musique orientale et dub ("Dischord", "Jinn"). Flûte, violon et oud côtoient les sons électroniques. Les rythmes downtempo sont envoûtants et les guitares électriques aux sons distordus apportent une touche rock et énergique bienvenue, comme sur les excellents "Tantrum" et "In da sea". Elek Traum livre un premier album qui devrait ravir les fans d'electro-world.