Les tortues reviennent toujours (Enzo Gianmaria 1977-.... Napolillo)

note: 1Les tortues reviennent toujours Nadine - 11 septembre 2020

Un roman qui appelle la vie, avec ses détours, ses vagues et ses ressacs ; qui nous tient en haleine [...]

Dune (Canine)

note: 5Un univers musical très original, grandiose, intriguant ! STEPHANIE, discothécaire - 20 juin 2019

A l’écoute de l’extrait « Vintimiglia » on est intrigué par cette voix androgyne, ce son mi symphonique mi électro, ce chœur féminin. Derrière cette voix mystérieuse se cache une chanteuse française au nom tout aussi énigmatique. Ce premier album de Canine est une très belle surprise et on y découvre une succession de titres aussi singuliers les uns que les autres, une musique sans genre précis (pop, soul, symphonique, électro…), qu’on pourrait néanmoins qualifier de baroque tant elle laisse libre cours à la sensibilité, la fantaisie. Un univers musical très original, grandiose, intriguant !