Blue phobia (Eri Tsuruyoshi)

note: 5blue phobia ''ma justice en bleu'' MERYEM - 20 février 2020

Ce tome est vraiment reussi quand on le lit on est attiré par le livre qu'on oublie que notre monde [...]

Crossborder Blues (Harrison Kennedy)

note: 5Un grand coup de cœur pour ce disque de blues « Sans frontières » ! STEPHANIE, discothécaire - 6 décembre 2018

CrossBorder Blues c’est la rencontre de 3 grands musiciens. Harrisson Kennedy, Jean-Jacques Milteau et Vincent Segal proposent une musique blues des plus réjouissantes avec de nouvelles compositions et des reprises de qualité (« What’s goind on », « Georgia on my mind », « Imagine »). La reprise du titre de John Lennon « Imagine » est une très belle réussite. On est séduit par ce trio original et inventif qui a eu l’idée géniale d’introduire du violoncelle dans les compositions blues. Un grand coup de cœur pour ce disque de blues « Sans frontières » !