Les tortues reviennent toujours (Enzo Gianmaria 1977-.... Napolillo)

note: 1Les tortues reviennent toujours Nadine - 11 septembre 2020

Un roman qui appelle la vie, avec ses détours, ses vagues et ses ressacs ; qui nous tient en haleine [...]

Solo (Renaud Garcia-Fons)

note: 5Un album enchanteur ! STEPHANIE, discothécaire - 14 mars 2018

Ce dixième disque de Renaud Garcia Fons est un merveilleux voyage, il a synthétisé dans cette album les nombreuses influences qui illuminent ses disques depuis maintenant 20 ans. Seul avec sa contrebasse s’accompagnant parfois de boucles sonores (Hacia Compostela »), il nous fait voyager en terres latines, orientales, africaines… A noter également le son rock qu’il a su apporter avec le morceau « Rock wandering ». Cet album contient également un DVD présentant un concert acoustique réalisé dans le prieuré de Marcevol, un moment magique où le musicien et son instrument semblent ne faire plus qu’un… Une musique enchanteresse !