Blue phobia (Eri Tsuruyoshi)

note: 5blue phobia ''ma justice en bleu'' MERYEM - 20 février 2020

Ce tome est vraiment reussi quand on le lit on est attiré par le livre qu'on oublie que notre monde [...]

A peu près (Pomme)

note: 5Un album qui va vous envoûter ! STEPHANIE, discothécaire - 22 février 2018

Tout en délicatesse la jeune chanteuse Pomme nous livre des chansons qui correspondent à l’adolescence, dont elle n’est pas encore sortie… Il y a dans cet album beaucoup de poésie, de sincérité et de délicatesse. Elle nous conte des histoires de rencontres amoureuses, d’amour absolu (« Ce garçon est une ville », « On brûlera »), de chagrins d’amours inconsolables (« A peu près »)… Et l’on suit ce parcours naviguant entre noirceur et mélancolie extrême, légèreté et impertinence (« Même robe qu’hier » « Pauline »), le tout avec une voix très plaisante légèrement éraillée. Un album qui va vous envoûter !