Les tortues reviennent toujours (Enzo Gianmaria 1977-.... Napolillo)

note: 1Les tortues reviennent toujours Nadine - 11 septembre 2020

Un roman qui appelle la vie, avec ses détours, ses vagues et ses ressacs ; qui nous tient en haleine [...]

Ester Rada (Ester Rada)

note: 5étoile montante STEPHANIE, discothécaire - 18 décembre 2015

Ester Rada nous offre un premier album au son très coloré : entre soul, reggae, afrobeat, r’n’b et ethio-jazz.  Elle reprend notamment une chanson de Muluken Melese « Nanu Ney », certainement  en référence à ses origines éthiopiennes. Multi-instrumentiste comme on peut le constater sur le clip du titre « Life Happens », elle est aussi une excellente chanteuse, sorte de diva « soul » qui nous rappelle par moments Lauryn Hill ou Erykah  Badu. Cette « étoile montante de la scène israélienne » n’a sûrement pas fini de nous envoûter !