Les nocturnes (Tess Corsac)

note: 4Original Maryjo, bibliothécaire - 20 février 2020

Une bonne histoire bien menée. Du suspens, de l'action et plein de questions sur le bien fondé de certaines xpériences, [...]

Dune (Canine)

note: 5Un univers musical très original, grandiose, intriguant ! STEPHANIE, discothécaire - 20 juin 2019

A l’écoute de l’extrait « Vintimiglia » on est intrigué par cette voix androgyne, ce son mi symphonique mi électro, ce chœur féminin. Derrière cette voix mystérieuse se cache une chanteuse française au nom tout aussi énigmatique. Ce premier album de Canine est une très belle surprise et on y découvre une succession de titres aussi singuliers les uns que les autres, une musique sans genre précis (pop, soul, symphonique, électro…), qu’on pourrait néanmoins qualifier de baroque tant elle laisse libre cours à la sensibilité, la fantaisie. Un univers musical très original, grandiose, intriguant !