Les tortues reviennent toujours (Enzo Gianmaria 1977-.... Napolillo)

note: 1Les tortues reviennent toujours Nadine - 11 septembre 2020

Un roman qui appelle la vie, avec ses détours, ses vagues et ses ressacs ; qui nous tient en haleine [...]

Nomades (Merzhin)

note: 5Fan de rock engagé, nostalgiques d’un rock à la « Noir Désir », cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 13 février 2019

Le groupe Merzhin revient avec « Nomades » un rock sombre (« Substance »), revendicatif (« Nomades »), puissant (« Standing rock », « Driverman »), incisif (« Buk »)… Ce groupe breton possède une singularité qui fait aussi tout son charme : l’introduction d’instruments celtiques (bombarde, cornemuses) qui apportent une touche vraiment originale (« Imala », « Icapa », « Imram »). Les textes abordent des thèmes de société : le portrait d’une planète « poubelle », les droits de l’homme bafoués, une société avide de pouvoir et d’argent. Fan de rock engagé, nostalgiques d’un rock à la « Noir Désir », cet album est pour vous !