Les tortues reviennent toujours (Enzo Gianmaria 1977-.... Napolillo)

note: 1Les tortues reviennent toujours Nadine - 11 septembre 2020

Un roman qui appelle la vie, avec ses détours, ses vagues et ses ressacs ; qui nous tient en haleine [...]

Amir (Tamino)

note: 5Une musique captivante et enivrante ! STEPHANIE, discothécaire - 6 décembre 2018

Originaire d’Anvers, Tamino-Amir Muharram Fouad est fils de musiciens. Son prénom a d’ailleurs été emprunté au héros de la flûte enchantée de Mozart. Et d’enchantement il sera question en évoquant la musique et la voix de ce jeune musicien. Le titre qui ouvre l’album « Habibi » (« Mon amour » en arabe) est une merveilleuse ballade romantique où la voix du chanteur nous envoûte. Plus loin « Indigo Night » est un autre trésor à découvrir. Sur certains morceaux on peut entendre une rythmique orientale (« Sum May Shine »ou « Each Time »), un peu plus d’électro sur « W.O.T.H. » mais le maître mot reste douceur et sensualité... Une musique captivante et enivrante !