Les nocturnes (Tess Corsac)

note: 4Original Maryjo, bibliothécaire - 20 février 2020

Une bonne histoire bien menée. Du suspens, de l'action et plein de questions sur le bien fondé de certaines xpériences, [...]

Tiny pause (Yppah)

note: 4Un voyage tout en douceur ! STEPHANIE, discothécaire - 11 mai 2016

Yppah vous offre un voyage tout en douceur dans des contrées inconnues, entre ciel et terre (« Separate ways forever »), entre rêve et réalité (« Little dreamer »). Les ambiances entre sons acoustiques et sons électroniques ne sont jamais sombres mais plutôt chaleureuses et lumineuses. Cette electronica nous transporte sur des terres « nouvelles », accueillantes et régénérantes à l’image du DJ Bonobo ou du groupe Boards of Canada. Un album qui va vous permettre de faire une « petite pause » et de retrouver une belle énergie !