PC Trucs et Astuces n°33 : 30 novembre 2018

note: 1En réponse à Jean-Martin Kaeru - 8 avril 2020

Le dernier numéro en ligne est celui de février 2020 ; cette revue étant trimestrielle semble-t-il.
A découvrir ici : https://www.cafeyn.co/fr/publication/pc-trucs-et-astuces/21573100

Trois garçons (Jessica Schiefauer)

note: 5Etrange et dérangeant Maryjo, bibliothécaire - 29 janvier 2020

C'est un roman étrange à l'univers fantastique. A un moment j'ai été gêné par l'image que l'auteur donnent des hommes forcément tous mauvais, Il y a certes des scènes de harcélement très violentes qui m'ont mises mal à l'aise. Mais tomber dans le systématisme est assez eprturbant.
Je pense sincèrement que je n'ai pas tout compris dans cette histoire mais je me suis laissée prendre au jeu de cette fille qui se transforme en garçon pour être libre.
C'est un roman étrange et dérangeant mais innovant.