The Fall - Saison 1 (Jakob Verbruggen)

note: 3Original Caro, bibliothécaire - 6 avril 2020

Cette série policière se démarque car nous suivons en parallèle un tueur en série, effrayant par son côté "Monsieur [...]

Jaime (Brittany Howard)

note: 5Un premier album solo très convaincant ! STEPHANIE, discothécaire - 19 décembre 2019

Jaime est le premier album solo de Brittany Howard, chanteuse de Alabama Shakes, groupe que j’apprécie particulièrement. Curieuse du résultat j’avoue ne pas être déçue car elle propose un album très plaisant où on retrouve les influences soul de l’artiste ainsi que son interprétation poignante (« Short and sweet »). On y entend aussi du hip-hop (« He loves me »), du R&B (« Baby) et du funk (« History repeats »). Un premier album solo très convaincant !