El ciudadano ilustre (Mariano Cohn)

note: 5A la fois loufoque et pleins de valeurs Frane - 14 février 2020

Personnage principal qui sort des standards, confrontation du monde intellectuel européen et de villageois authentiques argentins

Jaime (Brittany Howard)

note: 5Un premier album solo très convaincant ! STEPHANIE, discothécaire - 19 décembre 2019

Jaime est le premier album solo de Brittany Howard, chanteuse de Alabama Shakes, groupe que j’apprécie particulièrement. Curieuse du résultat j’avoue ne pas être déçue car elle propose un album très plaisant où on retrouve les influences soul de l’artiste ainsi que son interprétation poignante (« Short and sweet »). On y entend aussi du hip-hop (« He loves me »), du R&B (« Baby) et du funk (« History repeats »). Un premier album solo très convaincant !